Incarcéré il y a près de deux mois suite à l'agression d'un employé de la boutique de vêtement du rappeur Booba, Rohff a annoncé sa libération vendredi en fin d'après-midi.
"Ce vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique. J'apprends la nouvelle à 15h00 et 2h après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable", a annoncé l'artiste sur sa page Facebook officielle.
Selon le rappeur, c'est Samuel Eto'o Fils, un joueur de football camerounais, actuellement au Brésil pour participer au Mondial, qui aurait réglé sa caution.
Le 21 avril dernier, un employé d'une boutique parisienne de vêtement Unküt appartenant au rappeur Booba était agressé au sein de l'établissement. D'abord dans le coma, le pronostic vital du jeune homme était engagé. La victime s'est ensuite rétablie.
Rohff avait été mis en examen et écroué pour "violence volontaire en réunion et préméditation", après s'être lui-même rendu au commissariat.