Lundi 21 avril en fin de journée, un employé d'une boutique de vêtements appartenant au rappeur Booba a été violemment agressé. Rohff, un autre rappeur s'est rendu lui-même à la police.
Vers 18h15, lundi 21 avril, un employé de la boutique Unkut, situé dans le premier arrondissement de Paris a été violemment pris à partie par une dizaine de personnes dans l'enceinte du magasin, révèle Europe 1.
Roué de coups de poings et des pieds au visage, le pronostic vital du jeune homme de 19 ans restait engagé ce mardi matin.
Selon un témoin de la scène, le rappeur Rohff était parmi les agresseurs, qui ont pris la fuite après l'altercation. Ce dernier s'est lui-même présenté au commissariat dans la nuit. Il a été placé en garde à vue.
Les provocations entre Booba et Rohff lors de leurs concerts et sur les réseaux sociaux sont légions depuis quelques mois. Dimanche, Booba avait défié Rohff via le réseau social Instagram : "Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouve-moi à Paname".
Ce mardi matin, Booba postait un nouveau message sur son compte Instagram, adressé à la victime, "Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses", semblant peut-être déplorer l'ampleur que cette querelle a pris.