En direct
A suivre

Vexée, la copine de Samir Nasri insulte la France et Deschamps

Samir Nasri et Didier Deschamps.[AFP]

Courroucée par la non-sélection à la prochaine Coupe du Monde de Samir Nasri, la compagne du joueur, Anara Atanes, un mannequin britannique, a clairement manifesté son mécontentement. Sur Twitter, la WAG s’en est pris à la France et Didier Deschamps.

 

En annonçant mardi soir la sélection officielle des Bleus pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil, Didier Deschamps a fait des déçus chez les joueurs non-retenus… comme dans l'entourage de ses derniers.

L’absent le plus marquant de cette liste de 23 demeure Samir Nasri, performant avec son club de Manchester City, mais beaucoup moins en équipe de  France.

Et si le joueur a réagi avec flegme ("Merci à tous vos messages de soutien c’est la vie une autre Coupe du Monde à la maison ce qui ne tue pas rends (ndlr, écrit tel quel) plus fort", a-t-il twitté), il n’en va pas de même de sa petite amie, la sculpturale Anara Atanes, dont les dérapages ne sont pas passés inaperçus hier soir sur Twitter.

 

La France est "raciste", Deschamps est un "sélectionneur de merde"

La jolie brunette, mannequin de profession, a d’abord grossièrement insulté la France et Didier Deschamps, qualifiant au passage ce dernier de "sélectionneur de merde".

 

 

Et Antanes d’enfoncer le clou en traitant, dans d’autres messages retirés depuis, la France de "pays de racistes".

 

@gem_ibrahim yeh i will insult a nation of racists! — Anara (@_Anara_) 13 Mai 2014

 

Il va sans dire que cette sortie remarquée a valu à Anara Antanes un déluge de critiques de la part des twittos français outrés par ses propos. Florilège.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités