En direct
A suivre

Vidéo : Nabilla agresse une passante en pleine rue

Vrai coup de pied ou mise en scène, Nabilla n'a pas réagi.[Capture d'écran Youtube]

C'est à coup de pied que Nabilla a voulu imposer sa façon de voir les choses à une passante dans les rues de Miami. Dans une vidéo visible sur Youtube depuis quelques heures, la starlette réussit une nouvelle fois à faire parler d'elle.

 

A priori, il s'agit d'un extrait non diffusé des "Anges de la Télé-réalité" tourné en avril dernier dans les rues de Miami, en Floride.

Nabilla et son acolyte Ayem se promènent lors d'une soirée. Les deux jeunes filles s'amusent et Nabilla, visiblement éméchée, se moque de la passante qui déambule devant elle.

La starlette lui lance avec son inimitable bagout : "Tu n'as aucun swag ! ", comprenez style. Seul hic, l'inconnue se trouve être francophone et lui répond aussitôt : "Toi, t'as aucun swag !".

Une réplique qui fait sortir Nabilla de ses gonds et permettra aux amateurs d'enrichir leur palmarès de citations : "Mais ta gueule vieille vioque !"

 

Des menaces

Mais cette invective ne suffisant pas, Nabilla se jette sur la pauvre passante pour lui asséner un violent coup de pied avec ses talons aiguilles. La victime la repousse et Nabilla tombe au sol, perd ses précieuses Louboutin et se retrouve dans une fâcheuse posture. Mais la starlette est prête à rendre coup pour coup. Plusieurs hommes, dont certains probablement de la production de l'émission de téléréalité, et la bonne copine Ayem séparent les deux femmes.

Ayem et la passante entament alors une conversation. A juste titre, l'inconnue précise qu'elle aurait pu être enceinte et que le geste de Nabilla était fort mal à propos. Et de proférer une série de menaces aimables propres à la téléréalité.

L'épisode avait été ébruité lors de la diffusion de l'émission sans qu'il puisse se vérifier en images.

 

Nabilla et Thomas, 6 mois déjà !  

Le talent caché de Nabilla et Zahia: capitaliser sur leur image 

Nabilla va avoir sa propre émission de télévision   

Niia Hall, l'incompréhensible buzz de la "mini-Nabilla"

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités