Alors qu’elle cartonne avec son nouvel album «DNK», Aya Nakamura a été choisie par la marque de cosmétiques Lancôme comme nouvelle égérie mondiale.
Si elle est l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde, Aya Nakamura est aussi adulée par les marques de luxe. La chanteuse de 27 ans, qui vient de sortir son nouvel album «DNK», a été nommée égérie mondiale de la prestigieuse marque de cosmétiques française Lancôme.
Une collection inédite et à l’image de l’interprète de «Pookie» sera dévoilée en mars prochain. A coup sûr, les fans pourront se ruer sur des faux-cils et des fards à paupières ultra colorés.
La maison de beauté s’est félicitée de l’arrivée de cette «icône moderne». «Chanteuse de renommée internationale et icône du style à part entière, Aya a transformé le paysage musical, en France et au-delà. (…) Bienvenue dans la famille Aya !», peut-on lire en légende des photos publiées par Lancôme sur Instagram.
Jung Hoyeon également nommée ambassadrice
«Grâce à cette collaboration, j’espère inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être», a déclaré de son côté la chanteuse, qui a déjà signé une collection de maquillage en collaboration avec Mac Cosmetics en 2019.
Outre Aya Nakamura qui dévoilera, à l'été prochain sur YouTube, une vidéo documentaire en collaboration avec la marque, la Sud-Coréenne Jung Hoyeon, mannequin et actrice de la série «Squid Game», a également été nommée ambassadrice Lancôme.
Ces deux femmes talentueuses et appréciées par la jeune génération rejoignent donc le cercle très fermé des stars qui sont ou ont été le visage de la maison de cosmétiques et de parfumerie. Parmi elles, Zendaya, Julia Roberts, Juliette Binoche ou encore Kate Winslet.