En direct
A suivre

Aya Nakamura : la chanteuse a désormais une poupée Bratz à son effigie, une première pour une personnalité française

Aya Nakamura et sa robe Balmain avaient fait forte impression au Met Gala en mai dernier. [Dia Dipasupil / Getty Images via AFP]

La marque de poupées Bratz a conçu un modèle inspiré de la chanteuse Aya Nakamura. Une première pour une personnalité française.

Une miniature d'Aya Nakamura vient de rejoindre celles de stars internationales telles que Miley Cyrus, Beyoncé, Billie Eilish, ou encore Jenna Ortega. Le modèle a été dévoilé le 12 septembre sur le compte Instagram de la société américaine Bratz.

Il a été inspiré par l’apparition de la star au Met Gala 2024, où l’artiste de 29 ans était l’une des seules personnalités françaises à avoir foulé le tapis rouge du prestigieux événement mode new-yorkais.

La poupée Bratz à l'effigie d'Aya Nakamura porte donc une reproduction de la robe Balmain qu’elle avait portée ce soir-là, ainsi que la même coiffure, à savoir un chignon blond.

La création de cette poupée montre que l’interprète de «Djadja», qui a participé le 26 juillet dernier à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, et est aujourd’hui deuxième artiste française la plus écoutée dans le monde (derrière Yseult qui l’a récemment détrônée), a définitivement acquis une renommée d’envergure internationale.

«Bratz m'a demandé si c'était possible que je fasse une photo inspirée d'Aya», explique la conceptrice de la poupée, Monsterlool, dans une vidéo postée sur TikTok.

@monsterlool Elle est trop belle pardon! Je suis content de enfin pouvoir la poster @Aya Nakamura @Balmain @bratz #Ayanakamura #nakamurance #Metgala #metgala2024 #bratz #pourToi #monsterlool #CapCut Tous les jours - Aya Nakamura

Reconnaissables à leurs grosses têtes et leurs lèvres pulpeuses, les poupées Bratz sont apparues en 2001. A l’instar de leur grande sœur (et féroce concurrente) Barbie, elles ont depuis connu un succès fulgurant.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités