En direct
A suivre

Tesla : l’entreprise du milliardaire Elon Musk va s’implanter en Seine-Saint-Denis

Installé à Chambourcy depuis 2016, Tesla France va déménager en Seine-Saint-Denis. [JOSH EDELSON / AFP]

Leader de l’automobile électrique mondial, Tesla va quitter les Yvelines pour installer son siège France à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) d’ici au début du mois de décembre.

Un géant de l’industrie automobile va débarquer en Seine-Saint-Denis. Tesla, l’entreprise d’Elon Musk dédiée aux véhicules électriques, va installer son siège France dans la commune de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.

L’information a été confirmée à CNEWS ce vendredi 24 septembre par l’entreprise, qui a indiqué que le siège social de Tesla sera complété, au cours de l’année 2024, par un Centre Tesla qui accueillera les activités commerciales et après-vente.

Établi à Chambourcy (Yvelines) depuis 2016, le siège social de Tesla France devrait rejoindre, selon les informations du Parisien, des locaux situés à proximité du RER C et de la station de métro 14 Saint-Ouen. En revanche, aucune information n’a été indiquée quant à l’avenir des locaux situés dans les Yvelines.

Des recrutements en cours

L’entreprise, dont le siège social se situe au Texas, dans la ville d’Austin, a également confirmé que «des recrutements sont actuellement en cours» et que des postes sont à pourvoir au sein du futur siège social de Saint-Ouen.

Parmi les offres d’emploi disponibles sur le site de recrutement de Tesla figurent notamment des postes de «coordinateur de vente de véhicules d’occasion», de «chargé d’assistance bilingue» en français et anglais, ou encore de «conseiller en vente de véhicules d’occasion».

Tesla a précisé que l’entreprise recruterait «régulièrement de nouveaux collaborateurs, dans des domaines variés».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités