A eux tous, ils représentent quelques 150 millions d'abonnés cumulés. Depuis le début du confinement, les principaux créateurs de contenus sur YouTube lancent le mot d'ordre #RestezChezVous, en s'adressant principalement aux jeunes. Ils lancent aujourd'hui une nouvelle vidéo en entrant dans la deuxième semaine de confinement.
Squeezie, Norman, Tibo in Shape, Cyprien, Amixem, Mister V, McFly & Carlito, Le rire Jaune, Natoo, Enjoy Phoenix, Cyril, MP4 SEB, Andy raconte, Dr Nozman, Michou, Julien Chièze et Carole Quintaine... pour ne citer qu'eux s'engagent pour sensibliser un public parfois peu enclin à écouter les sermons de leurs parents.
Quelque 80 youtubeurs et youtubeuses ont ainsi participé à cette vidéo, tandis que tous mulitplient des vlogs spéciaux sur leurs chaînes respectives, narrant leur confinement, leur quotidien et leurs conseils, sous le hashtag #RestezchezVous.