Alors que la diffusion de la saison 5 de la série événement «Orange Is The New Black» est prévue pour le 9 juin, Netflix dévoile de nouvelles images qui laissent présager une saison pour le moins mouvementée.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la tension ne semble pas être retombée à Lichtfield. Pour rappel, la saison 4 s’achevait sur une révolte des détenus suite à la mort d’un des personnages emblématiques de la série. La saison 5 s’inscrit plus que jamais dans la continuité puisque l’action se déroule tout juste trois jours après.
Un teaser qui manie à la perfection l’art du suspens, toute la vidéo étant axée sur la confrontation entre Daya, armée, et un gardien, tenu en joue. Une situation dont l’épilogue restera probablement inconnu jusqu’au 9 juin.
Les images nous montrent également Piper et Alex, visiblement désireuses de se tenir à l’écart des troubles pour ne pas se faire remarquer. De belles intentions qui s’annoncent compliquées à tenir tant l’univers de la série semble peu propice à l’assagissement.
Avec cette bande-annonce, Netflix attise plus que jamais la curiosité et fait monter les attentes autour d’une série dont la fin de la saison 4 avait considérablement marqué les fans.