Quand on dirige une petite structure, il n’est pas facile d’être performant dans tous les domaines : en finance, en relations humaines, en logistique, en factures, ou encore en plannings... Alors l’entreprise SIMPLETER propose un logiciel qui intègre tous ces domaines, avec un maitre mot : la simplicité.
Les chefs de petites entreprises ne vont plus s’arracher les cheveux... Ils peuvent bénéficier d’un outil complet qui gère les bases clients, les prestataires, les fournisseurs. Depuis deux ans, le logiciel est fonctionnel et convivial. Tout a été conçu pour simplifier et optimiser la vie de l’utilisateur, même s’il est réfractaire à l’informatique. Cyril Portet est le premier à avoir intégré la société Simpleter en 2021, et il a été rejoint notamment par Kim Haesen, pour faire connaitre ce logiciel. Cette Néerlandaise affirme que «souvent ces outils sont réservés pour les grandes entreprises. Notre volonté est vraiment de rendre service aux petites et moyennes entreprises de services.»
EMPECHER DE TOURNER EN ROND
Mais que veut dire Simpleter ? Le nom de la marque reprend le mot «Simple» et «Eter» est l’abréviation de «Empêcher de Tourner En Rond», s’amusent les deux responsables. Le logiciel tourne à plein régime, il est déjà disponible en français, néerlandais et anglais, il le sera bientôt en allemand, pour partir à la conquête de l’Europe. Bref, la simplicité dans toutes les langues.
[En partenariat avec Parlons Business]
La rédaction de CNEWS n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.