Avec des filiales dans plus de 50 pays et des activités commerciales dans plus de 150 pays, LEDVANCE, créée en 2016, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de l'éclairage général pour les professionnels et le grand public.
LEDVANCE propose une vaste gamme de luminaires LED dédiés à de nombreux domaines d’application, des solutions d’éclairage intelligentes et connectées, un large portfolio de lampes LED, des sources traditionnelles, des rubans LED ainsi que des systèmes de gestion de l’éclairage et d’éclairage centré sur l’humain.
Dans le but d’interdire l’utilisation du mercure dans les produits commercialisés dans l’Union européenne et conformément à la directive RoHS amendée, le bannissement des tubes fluorescents rentrera en compte à partir du 25 août 2023.
LEDVANCE participe activement à la suppression des sources énergivores dans le but de proposer des installations plus durables répondant aux grands enjeux de l’efficacité énergétique et de la protection de l’environnement : consommer moins de ressources, réduire la facture énergétique et améliorer l’usage et la qualité de la lumière.
La bonne nouvelle est que LEDVANCE a défini très tôt tous les produits concernés par ce bannissement et propose des alternatives adaptées à toutes les situations : du remplacement de la source traditionnelle par une source LED, au renouvellement complet de l’installation existante avec gestion de l’éclairage (intégration de détecteur de présence et de luminosité). LEDVANCE accompagne ses clients dans ces changements et met à leur disposition toute son expertise par le biais d’études d’éclairage permettant de définir les besoins exacts en fonction de chaque projet.
[En partenariat avec Ils font l'actu]
La rédaction de CNEWS n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.