À travers son expérience de plus de dix ans dans le contrôle de l’humidité grâce à des appareils électromagnétiques, la société Humidistop est parvenue à fabriquer une technologie nommée Soft Ondes, qui permet de lutter efficacement contre les ondes électromagnétiques présentes au sein de nos foyers.
Alors qu’en France le sujet de la sensibilité électromagnétique (aussi appelé électrohypersensibilité) fait débat — de nombreuses personnes expliquent aujourd’hui souffrir de certains désagréments tels que des maux de tête, des problèmes de sommeil, des problèmes dermatologiques, ou de la fatigue —, la société Soft Ondes lancera dans les tout prochains jours, un appareil innovant visant à diminuer notre exposition face aux champs électromagnétiques.
«Il nous aura fallu plus de deux ans de recherche pour concevoir une technologie permettant de temporiser et de contrer ces ondes qui sont émises par de nombreux appareils, au sein même de nos logements», précise le responsable du projet, William Coignard.
Créer une sphère protectrice contre les ondes électromagnétiques
Entièrement autonome, cet appareil discret au design résolument moderne s’installe au centre de la maison et permet de couvrir une zone d’environ cent mètres carrés.
Grâce aux antennes présentes dans le boitier, celui-ci va être en mesure de créer une véritable sphère de protection au sein du foyer. L’installation se fait en toute facilité, à l’aide de fiches techniques et de vidéos d’explication mises à disposition par l’entreprise.
Pionnière sur ce marché, l’entreprise a fait le choix de fabriquer l’ensemble de ses appareils en France, à Castres, au sein de l’usine Syselec. Une conception « Made in France » qui garantit à ses clients des appareils de haute qualité, en toute transparence. Après de longs mois d’expérimentation, les appareils développés par Soft Ondes ont d’ailleurs recueilli de nombreux avis positifs auprès des personnes l’ayant testé.
Un acteur également engagé dans la lutte contre l’humidité
Outre cette technologie conçue pour réduire notre exposition aux ondes magnétiques, William Coignard a également développé la société Humidistop et Help Humidité (à destination des professionnels), spécialisées dans la lutte contre les problèmes récurrents d’humidité.
À travers ces deux entités, les clients peuvent s’équiper de l’IPE STOP ONE : un inverseur de polarité électromagnétique, ou d’un IPD GEOSTOP qui est un inverseur de polarité géomagnétique.
Désireux de développer des technologies utiles sur le marché de l’habitat individuel, William Coignard propose également un appareil anti-tartre et anti-calcaire, pour les canalisations de nos habitations.
Alors que l’OMS (l’Organisation Mondiale de la Santé) classe cette année encore les ondes électromagnétiques dans la catégorie des agents cancérogènes probables pour l’Homme — bien qu’aucune étude n’ait encore démontré formellement, pour l’heure, un lien de causalité entre ondes électromagnétiques et cancer chez l’humain —, le système Soft Ondes permet néanmoins d’offrir un meilleur bien-être à ses nombreux utilisateurs, en réduisant certains maux, eux bien réels, causés par ce type d’ondes.
Avec l’augmentation constante du nombre d’appareils technologiques présents dans nos habitations, nul doute que le système Soft Ondes puisse s’imposer durablement comme un allier de notre quotidien.
[En partenariat avec Openmedias]