Après trois années à voyager à travers le système solaire, les gamers adeptes de Destiny pourront se lancer dans sa suite dès la rentrée prochaine.
Activision et Bungie viennent ainsi d’officialiser «Destiny 2», avec un trailer impressionnant. Le jeu sortira début septembre prochain sur PS4 et Xbox One, et sera toujours porté sur le multijoueur en ligne. Tout comme son prédécesseur sorti en septembre 2014, le jeu invite à créer son avatar virtuel avant d'être propulsé au cœur d'une aventure spatiale ambitieuse.
Nouvelle superproduction d'Activision, le titre devrait profiter d'une optimisation graphique importante. Le premier volet était en effet sorti lors d'une période de transition entre les anciennes (PS3/Xbox 360) et les nouvelles générations de consoles (PS4/Xbox One). Une donnée importante qui avait sans doute bridée les ambitions des programmeurs de Bungie.
En outre, une version PC serait au rendez-vous, de quoi toucher un public plus large, les «pécéistes» étant généralement plus enclins à adopter ce type de jeu. Au regard des premières images, «Destiny 2» s'annonce spectaculaire avec un univers persistant toujours plus vaste.