Ralliement de Stéphane Ravier, progression dans les sondages... Eric Zemmour poursuit sa campagne sur une bonne dynamique. Sur TF1, le candidat conservateur a annoncé que son parti Reconquête! a atteint la barre des 100.000 adhésions.
Invité au JT de TF1, Eric Zemmour a notamment annoncé que la 100.000e adhésion à son parti venait des rangs des Républicains.
Le candidat a notamment rappelé que les ralliements des ex-sympathisants LR sont nombreux. A l'image de Jean-Frédéric Poisson, Laurence Trochu et Sébastien Pillard.
De même, l'ancien polémiste affiche également de belles prises dans les rangs du Rassemblement national de Marine Le Pen. Le sénateur des Bouches-du-Rhône Stéphane Ravier a annoncé dimanche matin sur CNEWS rejoindre Eric Zemmour dans sa course à la présidentielle. Pour justifier son choix, ce dernier a parlé d’un «recul des idées» au RN et de son «recul électoral». Il a toutefois précisé qu’il réservait quand même son parrainage à Marine Le Pen, «pour solde de tout compte».
Mais dans la course au parrainage, l'ancien journaliste est encore très largement distancé avec seulement 181 signatures.