Jusque tard dans la soirée de samedi, les hommages à Johnny Hallyday se sont multipliés. Après le «requiem» qui rassemblé près d'un million de Français dans les rues de Paris, c'est au tour de la diva du R'n'B' Mariah Carey de reprendre l'une de ses chansons.
Quelques minutes après le début de son concert à Bercy (Paris), Mariah Carey a chanté l'un des classiques du «Taulier», mort dans la nuit de mardi à mercredi. «Je voulais vous dire en ce jour spécial que les grands artistes ne meurent jamais», a-t-elle déclaré.
Malgré un «mauvais accent», dont elle s'est excusée auprès de ses fans, la diva a interprété «Que je t'aime». Une reprise saluée à l'unanimité par ses fans.
.@MariahCarey a rendu hommage à #JohnnyHallyday en reprenant en chœur avec le public « Que je t’aime » . « Stars never die » a-t-elle dit avant de l’interpréter ! pic.twitter.com/6kBmAquk6G
— Martin Vienne (@MartinVien) 9 décembre 2017
Plus tôt dans l'après-midi, près d'un million de Français avait rendu un dernier hommage à Johnny Hallyday entre la Concorde et l'église de La Madeleine.