Dernière ligne droite pour la candidate frontiste. En meeting au Zénith de Paris, Marine Le Pen a été brièvement interrompue, lundi soir, par l'irruption sur scène d'une femen.
Un quart d'heure à peine après le début de la prise de parole de Marine Le Pen, une jeune femme est montée sur scène avec un bouquet de fleurs et des inscriptions sur son torse nu.
La femen a immédiatement été évacuée par le service d'ordre du Front national, sous les huées des sympathisants venus écouter la candidate à l'élection présidentielle.
#BREAKING"Incident au #Zénith 1 Femen est montée sur scène et a fait irruption devant Marine Le Pen." @LCI #MarineLePen #MarineAParis pic.twitter.com/mK2ILORqPe
— FranceNews24 (@FranceNews24) 17 avril 2017
«Ces extrémistes d'extrême gauche marchent sur la tête. Voilà l'inversion totale des valeurs qui viennent perturber un meeting de la seule femme qui défend les femmes», a alors réagi Marine Le Pen à la tribune, avant de reprendre le fil de son discours.
Par ailleurs, des heurts ont eu lieu quelques minutes avant le meeting, opposant des militants anti-FN et les forces de l'ordre déployées à proximité du Zénith. Le député du Gard Gilbert Collard a notamment été pris à partie à son arrivée.