Hassiba, mère de la collégienne Samara, agressée à Montpellier mardi 2 avril dernier, est revenue sur cet épisode de violences dont sa fille a été victime, affirmant qu’elle est «de confession musulmane, mais je ne comprends pas leur version de la religion».
Ce jeudi 4 avril, la mère de Samara, Hassiba, est revenue sur l’agression de sa fille mardi dernier devant son collège à Montpellier (Hérault). Interrogée par CNEWS, la mère de famille a déclaré qu’elle était de confession musulmane, mais qu’elle ne comprenait pas «la version» que la harceleuse de sa fille a de l’islam.
«Je ne comprends pas. Je suis de la même communauté que cette jeune fille. Je suis de confession musulmane, ma fille aussi, mais on ne comprend pas cette version de la religion que ces personnes ont», a dit Hassiba.
«Je suis choquée parce que, si c’est la raison de l’acharnement contre ma fille, c’est très grave. Je laisse ma fille s’exprimer tout en la surveillant. Je suis une maman, mais ma fille a grandi et fait ses propres choix», a-t-elle ajouté.