Plus de dix ans après l'arrêt de la série culte «Friends», Lisa Kudrow, qui jouait l'extravagante Phoebe Buffay, a évoqué un souvenir assez déplaisant du tournage.
Invitée sur le plateau de «Watch What Happens Live with Andy Cohen», la star de la sitcom «Friends» a répondu aux questions des téléspecteurs. Une jeune femme lui demande : «Sans donner de nom, quelle est la pire attitude qu'a eu une guest star sur le tournage de 'Friends' ?» (à 6:22 sur la vidéo)
L'actrice de 53 ans répond : «La pire attitude ? Là, comme ça ? Je répétais mes scènes sans maquillage durant la semaine, et le soir du tournage, j'étais coiffée et maquillée. Et on m'a dit 'Oh, wow, maintenant tu...' je peux le dire (à la télévision, ndlr) ? 'Maintenant tu es b**sable'».
Devant l'air choqué d'Andy Cohen et de l'autre invitée, Jennifer Beals, Lisa Kudrow ironise : «C'est ce qu'on appelle une mauvaise attitude, je dirais». Elle explique qu'elle a raconté sa mésaventure à Matt LeBlanc, l'acteur qui jouait Joey, parce qu'il était «comme un grand frère».
A lire aussi : Combien coûtent les apparts des héros de séries télé ?
Impossible toutefois de savoir quel acteur a pu se comporter de la sorte, tant la sitcom à succès a accueilli de guest stars, toutes les plus célèbres que les autres : David Arquette, Alec Baldwin, George Clooney, Ralph Lauren, Sean Penn ou encore Bruce Willis, pour ne citer qu'eux.
«Friends» de retour sur nos écrans ?
Lisa Kudrow était également sur le plateau du Today Show, où elle a révélé que le casting s'était retrouvé lors d'un diner, loin des caméras. Elle s'est ensuite exprimée sur la possibilité de retrouver la bande new-yorkaise à la télévision : «Si on ne vous dit pas qu'on va le faire et que ça n'arrive pas, vous ne pouvez pas être déçus. Je gère les attentes de tout le monde. Mais je ne vois pas ça arriver... Même si ce serait marrant».
Can @LisaKudrow foresee a "Friends" reunion? https://t.co/ubPuFmYOPs
— TODAY (@TODAYshow) February 28, 2017
A lire aussi : Vidéo : il recrée l'appartement de Friends en 3D
L'actrice, qu'on a pu voir récemment dans des séries comme «Scandal» ou «Web Therapy», a expliqué qu'un retour de «Friends» à la télévision n'aurait pas beaucoup de sens : «De quoi parlerait la série ? Ce qu'on aimait à propos du show, c'est qu'ils avaient tous la vingtaine, qu'ils étaient leur propre famille. Maintenant, ils ont tous une famille, donc que regarderait-on ?»