Ceux qui espéraient voir Game of Thrones se terminer sur un «happy end» vont devoir revoir leurs espérances à la baisse selon Kit Harrington.
Dans un entretien accordé au site américain The Hollywood Reporter, l’interprète de Jon Snow a tenu à calmer les attentes de ceux qui se sont laissés embarquer par l’espoir que, peut-être, les héros de la série en avaient terminé avec les désillusions, les trahisons, et les morts violentes.
Que tout allait se passer pour le mieux pour Jon Snow, Bran et ses sœurs, et que plus rien n’arrêterait Daenerys, fière maman de trois dragons dans la force de l’âge à la tête d’une imposante flotte, dans les deux saisons restantes.
A lire aussi : Game of Thrones : les dix théories sur les saisons 7 et 8 (SPOILERS)
«Ce sera très triste avant qu’il n’y ait un happy ending. S’il y a quoique que ce soit qui ressemble à un moment héroïque pour Jon ou quiconque, je pense que ce sera très sombre avant que ça ne s’améliore. Ce que nous allons voir la saison prochaine est le fait que les Marcheurs Blancs et l’Armée des Morts vont arriver en force. Donc ça va être excitant. (…) Cette idée de ‘l’hiver est enfin là’ signifie surtout que tout le monde va vivre un enfer » explique Kit Harington.
Des paroles pas forcément rassurantes pour l’avenir des héros de la série, mais titillent sérieusement notre curiosité.