Le sang a coulé dans le premier épisode de la deuxième partie de la saison 6 de «The Walking Dead». Mais toujours pas de Negan.
Dans une interview avec le site américain Variety, Andrew Lincoln a évoqué l’arrivée prochaine de Negan. Interprété par Jeffrey Dean Morgan, le méchant le plus sadique du comics dont s’inspire la série, n’a pas encore fait son apparition à l'écran. Mais cela ne saurait tarder. Et quand ce sera le cas, la patience des téléspectateurs sera récompensée promet Andrew Lincoln.
A lire aussi : The Walking Dead : rencontre avec Andrew Lincoln
«C’est un personnage incroyablement drôle, incroyablement charmant et un leader redoutable, et je sais que nous avons Jeffrey Dean Morgan qui est toutes ces choses à la fois, et… tout ce que je peux dire, c’est que les gens seront très contents quand il fera son entrée» révèle l’interprète de Rick Grimes.
Negan, "un psychopathe qui s'assume complètement"
Andrew Lincoln s’est également exprimé sur la différence entre Negan et le précédent «grand méchant» de l’histoire, le Gouverneur. Et sa réponse ne fait qu’attiser notre curiosité. «C’est un psychopathe qui s’assume entièrement (rire). Il est décomplexé à propos de ses objectifs, ainsi que dans la manière dont il impose sa volonté pour arriver à ses fins. Il est absolument décomplexé, je crois que c’est la seule manière dont je peux décrire cela» explique Andrew Lincoln.
Autre détail intéressant de cette interview, le comédien explique que Rick et son groupe vont rencontrer d’autres survivants. Certains bien attentionnés. D’autres non. «Nous allons rencontrer quelques personnes, beaucoup de personnes - plus que vous ne pouvez l’imaginer lors des huit derniers épisodes - avec des façons différentes de survivre, certaines sont bonnes, et d’autres sont très, très mauvaises». Voilà de quoi nous mettre le sang à la bouche.