L'ancien interprètre de Chandler Bing dans Friends, Matthew Perry, a indiqué ne pas se souvenir de plusieurs passages entiers de la série. En cause, ses addictions de l'époque à l'alcool et à la drogue.
L'acteur américain de 46 ans a fait cette incroyable révélation lors d'une émission diffusée par la radio britannique BBC2 en fin de semaine dernière. Alors que ses anciens complices étaient réunis à Los Angeles pour y enregistrer une émission spéciale, Matthew Perry était le seul à manquer à l'appel, engagé dans des répétitions à Londres pour sa pièce de théâtre.
Alors que le présentateur lui demandait tout simplement s'il avait un épisode préféré parmi les 236 qu'a compté la série culte, entre 1994 et 2004, Matthew Perry a été bien incapable de répondre. "Je ne me souviens pas de trois des années de tournage. Je n’étais pas vraiment dedans à l’époque".
Selon plusieurs médias, les saisons 3, 4 et 5 ont coincidé avec les tourments de l'acteur vis-à-vis de l'alcool et de la drogue. Cela signifierait donc que l'arrivée du canard et du poussin dans l'appartement qu'il louait avec Joey, mais aussi le concours de devinettes qu'il remporte face à Monica et Rachel, ou la virée de la bande à Las Vegas, seraient totalement passés aux oubliettes pour lui.
Reste que Matthew Perry n'a pas fermé la porte à une prochaine réunion des Friends, si l'occasion se présente. En espérant qu'il s'en souviendra cette fois-ci.