Paper Magazine aime mettre à l’honneur les belles courbes. A l’instar de celles de Kim Kardashian qui avaient provoqué des millions de clics en 2014, ce sont les fesses de John Stamos que le magazine a choisi cette fois de mettre à l’honneur.
« La nouvelle Lune » s’intitule, tout en finesse, le cliché de Brian Bowen Smith. Si le photographe préserve le spectateur de la vue qui doit être imprenable depuis le jardin, il a choisi de dévoiler une partie jusqu’ici inédite de l’anatomie de celui que les fans de la série "La fête à la maison" connaissent depuis les années 80 sous le nom de l’Oncle Jesse.
Une photo publiée par Paper Magazine (@papermagazine) le
Vingt ans après la fin de la série Oncle Jess s'apprête à reprendre du service. Affublé d’une simple chemise en coton, John Stamos, 52 ans, est en effet en plein exercice de promotion. Actuellement au casting de Grandfathered, série dans laquelle il incarne un grand-père, l’acteur a désormais pour mission de donner envie de voir le reboot de la série "La fête à la maison" qui sera diffusé en 2016 sur Netflix. Un exercice qui exige de ne pas avoir froid aux yeux.