Djibril Cissé n’aura pas fait long feu dans «Danse avec les stars». L’ancien marseillais a été, samedi soir, le premier candidat éliminé de la 6e saison de l’émission diffusée sur TF1.
Même s’il a terminé torse nu, sa prestation et son déhanché sur la chanson «Samba de Janeiro» n’ont pas suffi pour séduire le jury, qui ne lui a attribué que 23 points. Avec ce faible total, additionné à celui de la semaine passée, Cissé et sa partenaire Sylvia Notargiacomo ont obtenu un score de 48 points, qui plaçait le duo en 8e position ex-aequo avec l’actrice Fabienne Carat accompagnée de Julien Brugel et devant les derniers du classement, le comédien Thierry Samitier et Emmanuelle Berne.
Mais l’ancien international français n’a pas non plus pu compter sur le soutien du public. Les téléspectateurs lui ont préféré celui qui est l’un des personnages phares de la série «Nos chers voisins». Sur son compte Twitter, Djibril Cissé s’est dit très déçu par ce dénouement, surtout pour sa «super danseuse».
Tres decu mais surtout decu pour ma Super danseuse @SilviaNofficiel merci a vous pour votre soutien
— Djibril Cisse (@DjibrilCisse) 1 Novembre 2015
Avec cette élimination prématurée, il va désormais se focaliser sur sa prochaine opération de la hanche. Elle sera ensuite suivie d’«une grosse rééducation pour pourquoi pas un miracle», a conclu Cissé, qui avait annoncé la fin de sa carrière quelques jours avant le début du programme.
Maintenant place a mon operation de la hanche et une grosse reeducation pour pourquoi pas un miracle #unlionnemeurtjamais
— Djibril Cisse (@DjibrilCisse) 1 Novembre 2015