Pour des millions de téléspectateurs, le vendredi rime avec Koh Lanta sur TF1. À quelques heures de la demi-finale, DirectMatin.fr sonde l’impatience des fans sur Twitter.
> Qui n’a pas connu ça ? Des amis, ou la famille, appellent pour organiser une soirée. Dîner ou simple apéro, le fait est que le fan de Koh Lanta sait qu’il ne pourra pas vivre l’instant en direct. Et le plus embêtant, c’est la menace de se faire spoiler sur Internet ou les réseaux sociaux avant d’avoir eu l’opportunité de regarder le "replay".
Ce soir ya des invités chez moi ptn jpourrai pas regarder Koh Lanta
— Paradise (@Luc_Maury) July 17, 2015
> Après une longue semaine d’attente, et à l’approche de la finale, la pression monte. Et pour certains, elle est insoutenable.
Koh Lanta c'est trop de stress pour moi
— Tastyyboo (@Sephora_Fofana) July 17, 2015
> On trouve aussi les téléspectateurs occasionnels, ceux qui ne savent pas qu’on est dans la dernière ligne droite, et que la finale, c’est pour bientôt (le 24 juillet au fait !).
Koh Lanta c'est pas encore fini ?
— Nancee. (@NeeShaaay) July 16, 2015
> Les avis sont tranchés sur Twitter. Menacé d’être éliminé ce soir, Sébastien se voit proposer une reconversion tout à fait alléchante : juré de Masterchef. Pourquoi pas ?
@KohLantaTF1 Sébastien car c'est de loin le moins méritant, l'aventure n'est pas faites pour lui, il aurait du être juré de master chef
— sadsad (@fortfortloin) July 16, 2015
> Puis, il y a ceux qui s’amusent pour patienter. Ou qui n’ont que ça à faire (patienter).
Le séb, si il va aux boussoles, il va nous faire une vieille hallu, il va croire que la boussole c'est un big mac et la bouffer ! #kohlanta
— #les10gagas (@sandrinezedark) July 17, 2015
Jfais rien de mes journées, la j'attends Koh lanta c dans 6h....
— Daenerys (@Wildfireedus) July 17, 2015