Un homme d’affaire suisse, spécialisé dans la création de noms de domaine, a déposé dès mercredi matin le nom de domaine du bébé royal alors même que son prénom n'était pas connu. Chance ou talent ?
Comme le révèle l’hebdomadaire suisse Handelszeitung, cet homme d’affaires a eu le nez creux : il a déposé le nom de domaine composé des trois prénoms du bébé royal avant même que ceux-ci ne soient connus.
Dès le matin du mercredi 24 juillet, Luc-André Biggs a ainsi déposé le nom de domaine georgealexanderlouis.com. Mais à ce moment-là, le prénom du bébé de Kate et William n’était pas encore connu. Il n’a, en effet, été annoncé qu'en fin d'après-midi.
Un pari à partir de la liste des bookmakers
Luc-André Biggs a l’habitude de créer des noms de domaines sur internet pour les revendre ensuite. Il a d'ailleurs monté sa propre entreprise, Key Domains, et est propriétaire de plus de 600 noms de domaines.
Cette fois, il a parié sur la bonne combinaison de prénoms à partir de la liste composée par les bookmakers anglais : George était le prénom favori des parents, avec James, Alexander, Richard et Louis.
Luc-André Biggs attend à présent les offres d'achat. Il a cependant confié ne pas « pouvoir vraiment estimer la valeur de ce domaine ».
Royal Baby : George, le choix de la tradition
En images : les premières photos du Royal Baby