En direct
A suivre

Cette machine prépare les biberons toute seule

BabyNes Destinée à préparer les biberons, la machine BabyNes arrive en France.[BabyNes]

Après un an de commercialisation en Suisse, la machine BabyNes de Nestlé, qui permet de préparer un biberon en utilisant des capsules de lait infantile, arrive en France

Après avoir révolutionné le quotidien des amoureux du café en inventant la capsule pour machine à expresso sous sa marque Nespresso, Nestlé débarque en France au rayon "bébés" avec une nouvelle façon de préparer le biberon d'un bébé.

La firme suisse a mis au point un système permettant de doser le lait infantile et la température du biberon. A l'instar d'une machine expresso, qui attend de recevoir une capsule pour servir le café, BabyNes lit le code barres de la capsule pour préparer le biberon adéquat, avec la quantité d'eau nécessaire. Le repas d'un bébé peut être ainsi servi en moins d'une minute, de 6 jusqu'à 36 mois.

A propos de la capsule, Nestlé s'est attaché à développer un système qui évite au lait infantile d'entrer en contact avec la machine, et à le protéger de toute contamination extérieure.

La machine est commercialisée à partir du vendredi 7 septembre, au prix de 199€ . Les capsules, au prix unitaire de 1,50€, sont vendues sur internet.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités