Aller au contenu principal
Toute l’actu en direct 24h/24
Avec notre application gratuite
Installer
En Direct
En direct
A suivre

Golf : l’incroyable trou-en-un réussi par le fils de Tiger Woods à seulement 15 ans (vidéo)

Charlie Woods a réussi le premier tour-en-un de sa carrière à seulement 15 ans. [USA TODAY Sports via Reuters Con]

Dimanche, Tiger Woods faisait son retour à la compétition lors du PNC Championship. Pour ce tournoi, la légende américaine a joué en duo avec son fils Charlie. Ce dernier, âgé de seulement 15 ans, a réussi son premier trou-en-un alors qu’il se trouvait à 160 mètres. 

Tel père, tel fils. Généralement, Tiger Woods ne passe pas inaperçu sur les parcours de golf. Mais, dimanche, lors du PNC Championship, c’est son fils, Charlie, qui s’est fait remarquer à seulement 15 ans. Le deuxième enfant de la légende américaine du golf a réalisé son premier trou-en-un alors qu’il se trouvait à 160 mètres du drapeau. Une performance qui a rendu fier son père. 

«Tu vas devoir offrir une tournée à tout le monde»

Après avoir réussi le geste parfait, Charlie Woods ne semblait pas réaliser son exploit. Mais, lorsque le trou-en-un a été validé, Tiger s’est jeté dans les bras de son fils pour le féliciter avec beaucoup de fierté. Mais il n’a pas manqué de rappeler les traditions après une telle performance.

«Tu vas devoir offrir une tournée à tout le monde ici. C'est le protocole», a-t-il lâché le golfeur de 48 ans. Une tournée que ne pensait pas offrir de si tôt le jeune prodige, qui semble marcher dans les pas de son paternel. «Je suis fauché. Il y a beaucoup de monde», a rétorqué Charlie Woods.

Bis repetita 

Mais alors, pourquoi le père et le fils étaient-ils associés ensemble lors de ce tournoi qui se disputait à Orlando, aux Etats-Unis ? Le PNC Championship rassemble 20 équipes de deux composées d’un vainqueur de tournoi majeur ainsi que d’un membre de sa famille. Avec ses 15 titres majeurs, Tiger Woods est donc plus que légitime. 

Et pour l’accompagner, l’Américain s’est associé à son fils Charlie pour la cinquième fois. Dimanche, le duo a terminé à la seconde place, derrière les tenants du titre allemands Bernhard et Jason Langer. En 2021, le père et son fils avaient déjà terminé à la deuxième plus haute marche du podium.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités