Après s’être rendu coupable d’un penalty sur Raphinha lors de Majorque-Barça mardi soir, Johan Mojica a lâché ses nerfs sur… un de ses coéquipiers.
Une réaction pour le moins étrange. Lors de la défaite contre le FC Barcelone (1-5), le RCD Mallorca a vu l’un de ses joueurs devenir totalement fou envers un coéquipier. La scène a surpris tout le monde.
Alors qu’il a fait une faute sur Raphinha, qui a transformé le penalty dans la foulée peu avant l’heure de jeu pour donner l’avantage aux barcelonnais, Johan Mojica, qui a fait cette faute, a lâché ses nerfs sur son coéquipier, Manu Morlanes.
TREMENDO ENFADO DE MOJICA
El colombiano se encaró con Manu Morlanes y le llegó a propiciar un empujón a su compañero del RCD Mallorca#MallorcaBarça pic.twitter.com/la3aI3FQgd— Manuel Carmona (@manu_carmona_) December 3, 2024
En mettant sa main devant la bouche, comme le font désormais 99% des footballeurs, le milieu espagnol a peut-être dit quelque chose au Colombien qui ne lui a pas plus. Résultat, Mojica est allé mettre un coup de tête à son coéquipier.
En fin de rencontre, l’entraîneur de Majorque, Jagoba Arrasate, a tenté de dédramatiser ce geste. «Mojica a confiance en Morlanes, ils sont déjà d'accord et cela permet parfois de dire autre chose, a-t-il expliqué. Je ne justifie pas ce qu'a fait Johan mais ils ont confiance et c'est pour cela qu'il l’a récriminé, même si ce n’est pas seulement lui car nous avons tous commis des erreurs.»