Pointé du doigt pour ses tenues originales à chaque arrivée à Clairefontaine, Jules Koundé, défenseur de l’équipe de France, est arrivé ce lundi avec un survêtement de l’Euro 1992.
Il a répondu à toutes les critiques d’une belle manière. Habitué aux looks étonnants et détonants, Jules Koundé, défenseur du FC Barcelone, a opté ce lundi pour un survêtement de l’équipe de France de 1992 pour son arrivée au rassemblement des Bleus pour préparer les deux rendez-vous en Ligue des nations : le 14 novembre contre Israël puis le 17 face à l’Italie.
Jules Koundé a opté aujourd’hui pour le survêtement des Bleus de l’Euro 1992 à son arrivée à Clairefontaine @infosportplus @CanalplusFoot pic.twitter.com/FPDi6XtZ14
— Louis Vix (@VixLouis) November 11, 2024
Le défenseur est ainsi arrivé avec un pantalon noir, un bonnet, des lunettes de soleil et une veste vintage datant de l’Euro 1992.
«Le prochain rassemblement c’est promis on arrivera tous avec le survêtement, les crampons aux pieds sans oublier la parka si il pleut M. Larqué », avait-il posté sur X (ex-Twitter) il y a un mois après les critiques de l’ancien joueur de Saint-Etienne et de l’équipe de France.
Mais enfin, messieurs, il ne faut pas vous emporter de la sorte pour si peu.
Face à cette abondance de bienveillance nous n’avons plus le choix..
Le prochain rassemblement c’est promis on arrivera tous avec le survêtement, les crampons aux pieds sans oublier la parka si il pleut… https://t.co/DWX9lnPpM6— Jules Kounde (@jkeey4) October 9, 2024
Évidemment, il a ajouté des petits crampons de synthétiques pour marquer totalement le coup et mêler les actes à la parole.