Le défenseur espagnol Pau Cubarsi a été sérieusement touché au visage, mercredi soir, lors de la victoire du FC Barcelone contre l’Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des champions (2-5).
Il porte les marques de crampons de son adversaire. Pau Cubarsi (17 ans) a été sérieusement touché au visage, mercredi soir, lors de la victoire du FC Barcelone contre l’Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des champions (2-5), et a dû se faire poser pas moins de dix points de suture au niveau de la joue droite.
Pau Cubarsi, ce guerrier catalan pic.twitter.com/904neM7FjS
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) November 6, 2024
Au milieu de la deuxième période, le défenseur espagnol a tenté de dégager de la tête un ballon aux abords de sa surface de réparation. Mais il a reçu le pied du défenseur serbe Uroas Spajic en pleine figure. Pau Cubarsi s’est immédiatement allongé sur la pelouse avant d’être contraint de quitter le terrain avec le visage en sang.
La faute de Spajic sur Cubarsi qui a valu 10 points de suture au défenseur catalan #FKCZFCB | #UCL pic.twitter.com/MIeTYdV6lL
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 6, 2024
Si le club catalan et le joueur se sont montrés rassurants sur son état de santé à l'issue de la rencontre, le jeune joueur est apparu avec le visage très marqué et plusieurs plaies sur des photos postées sur les réseaux sociaux. Reste à savoir s’il sera en mesure de tenir sa place pour le déplacement du Barça, dimanche, sur le terrain de la Real Sociedad en Liga.