Dimanche, les Detroit Pistons ont emprunté le métro new-yorkais pour se rendre au Barclays Center défier les Brooklyn Nets en NBA. Bloquée par le marathon de New York, la franchise a préféré passer par les transports en commun et éviter les bouchons.
Avez-vous déjà imaginé prendre le métro en compagnie de joueurs NBA ? Dimanche, les New-yorkais ont vécu cette expérience, accompagnés des Detroit Pistons. Ces derniers, attendus au Barclays Center pour aller défier les Brooklyn Nets, se sont rendus dans l’enceinte new-yorkaise en transports en commun.
Une circulation perturbée par le marathon
Alors que la circulation était perturbée par la tenue du marathon de New York, provoquant plusieurs bouchons, la franchise NBA a décidé d’emprunter le métro afin de gagner du temps. La scène surréaliste, filmée et diffusée sur les réseaux sociaux par les Detroit Pistons, a surpris les usagers de ce moyen de transport.
NYC Marathon took us on a detour… pic.twitter.com/gjqNZv0j8p
— Detroit Pistons (@DetroitPistons) November 3, 2024
Dans la rame, ils se sont retrouvés aux côtés des joueurs de la franchise du Michigan, hauts de deux mètres et plus. De quoi donner le sourire à certains, notamment aux basketteurs eux-mêmes. Alors qu’ils ne sont pas habitués à prendre le métro pour se rendre aux matchs, ils se sont amusés de la scène.
Victoire importante à New York
Ce moment insolite leur a-t-il été bénéfique ? Les joueurs semblaient avoir apprécié ce trajet en métro et se sont affichés ensemble sur les réseaux sociaux, tout sourire.
De quoi créer une belle cohésion d’équipe avant d’affronter les Brooklyn Nets.
s/o to the subway pic.twitter.com/k0usXSfcdK
— Detroit Pistons (@DetroitPistons) November 4, 2024
Derniers de la conférence Est avant cette rencontre, les Detroit Pistons ont décroché leur deuxième victoire de la saison (2-5) sur le parquet new-yorkais (92-106). Un succès important permettant à la franchise de respirer un peu. L’air du métro de New York aurait-il inspiré les hommes de Monty Williams ?