En direct
A suivre

«S’il te plaît, donne-moi une chance» : l’improbable demande d’un combattant du Tadjikistan au patron de l’UFC (vidéo)

Dana White le patron de l'UFC a reçu une demande assez spéciale. [Iconsport]

En conférence de presse de l'UFC 308 avant le combat de ce samedi 26 octobre, Dana White, le patron de l'UFC, a reçu une demande culottée de la part d'un combattant tadjik.

Un culot qui pourrait peut-être porter ses fruits. Lors de la conférence de presse de l'UFC 308, à deux jours du main event exceptionnel entre Ilia Topuria et Max Holloway, un combattant tadjik a pris la parole pour s'adresser directement à Dana White, le patron de l'UFC, qui était présent devant les médias.

Si les questions en conférence de presse tournaient autour des stars de la carte principale de l'UFC 308, un combattant tadjik a interrompu ce moment réservé aux médias pour prendre la parole et s'adresser directement à Dana White. 

«Hey Dana, je suis invaincu, je viens du Tadjikistan, en 9-0 (victoires-défaites)», a-t-il débuté, avant de poursuivre : «Dana, je n'ai pas de question, je suis venu ici pour combattre en short notice. Je n'ai jamais eu de manager, j'ai tout fait tout seul, s'il te plait donne-moi une chance, Dana, je veux combattre à l'UFC, je veux montrer mon talent, s'il te plaît, fais-moi combattre samedi. Je veux combattre».

Un culot monstre qui a retenu l'attention du patron de l'UFC et qui a fait sourire les deux combattants de la carte principale, Ilia Topuria et Max Holloway.

La chance d'une vie

Alors que toutes les caméras présentes dans la salle se sont retournées pour filmer le combattant tadjik, Dana White a pris la parole, après un court temps de réflexion. Ce dernier a même réalisé un interrogatoire surprise au combattant. Bilan des matchs, âge, catégorie, les informations principales sont passées au crible par le patron de l'UFC. 

Le Tadjik de 25 ans, qui combat dans la catégorie des Lightweight (-70kg), a terminé son intervention en demandant une nouvelle fois de lui laisser sa chance. 

Séduit par le culot et les réponses du combattant, Dana White a fini par faire monter sur scène le jeune homme, qui s'est entretenu par la suite avec un des responsables de l'organisation américaine. De quoi peut-être donner suite à cette demande surréaliste.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités