En direct
A suivre

«Désolé tout le monde» : les excuses d’Erling Haaland après la lourde défaite de la Norvège en Autriche

Erling Haaland n’a pu empêcher la défaire de la Norvège en Autriche. Erling Haaland n’a pu empêcher la défaire de la Norvège en Autriche. [Bildbyran / Icon Sport]

Erling Haaland a présenté ses excuses après la lourde défaite de la Norvège, dimanche soir, en Autriche, en Ligue des nations (5-1).

Une cuisante défaite. La Norvège s’est lourdement inclinée, dimanche soir, en Autriche en Ligue des nations (5-1). Un cinglant revers survenu seulement trois jours après la victoire convaincante face à la Slovénie avec notamment un doublé d’Erling Haaland (24 ans), devenu pour l’occasion le meilleur buteur de l’histoire de son pays avec 34 buts en 36 sélections (3-0). Promu capitaine en l’absence de Martin Odegaard, l’attaquant de Manchester City n’a cette fois rien pu faire pour éviter la déroute de son équipe, en restant muet à Linz.

Et s’il est resté silencieux et a refusé de s’exprimer à l’issue de la rencontre malgré ses obligations, Erling Haaland a présenté ses excuses aux supporters norvégiens sur les réseaux sociaux. «Désolé tout le monde, pas assez bon de ma part. En novembre, nous visons six points», a-t-il posté dans une story sur son compte Instagram.

Dans tout juste un mois, la Norvège, qui occupe la tête du groupe 3 (Ligue B) à égalité avec l’Autriche et la Slovénie (7 points), se déplacera en Slovénie (14 novembre) avant de recevoir le Kazakhstan (17 novembre).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités