Erling Haaland a présenté ses excuses après la lourde défaite de la Norvège, dimanche soir, en Autriche, en Ligue des nations (5-1).
Une cuisante défaite. La Norvège s’est lourdement inclinée, dimanche soir, en Autriche en Ligue des nations (5-1). Un cinglant revers survenu seulement trois jours après la victoire convaincante face à la Slovénie avec notamment un doublé d’Erling Haaland (24 ans), devenu pour l’occasion le meilleur buteur de l’histoire de son pays avec 34 buts en 36 sélections (3-0). Promu capitaine en l’absence de Martin Odegaard, l’attaquant de Manchester City n’a cette fois rien pu faire pour éviter la déroute de son équipe, en restant muet à Linz.
Haaland på Instagram: pic.twitter.com/bSwhPq3CWN
— Fotball Norge (@FotballNO) October 13, 2024
Et s’il est resté silencieux et a refusé de s’exprimer à l’issue de la rencontre malgré ses obligations, Erling Haaland a présenté ses excuses aux supporters norvégiens sur les réseaux sociaux. «Désolé tout le monde, pas assez bon de ma part. En novembre, nous visons six points», a-t-il posté dans une story sur son compte Instagram.
Dans tout juste un mois, la Norvège, qui occupe la tête du groupe 3 (Ligue B) à égalité avec l’Autriche et la Slovénie (7 points), se déplacera en Slovénie (14 novembre) avant de recevoir le Kazakhstan (17 novembre).