Vainqueur par arrêt du médecin de Benoît Saint Denis à l’UFC Paris, Renato Moicano avait insulté Emmanuel Macron. Le Brésilien s’est est cette fois-ci pris aux journalistes…
Il n’a pas du tout apprécié. Après sa démonstration contre «BSD» qu’il a totalement mis à mal, obligeant le médecin à intervenir, Renato Moicano avait marqué les esprits de l’UFC Paris 3 en insultant le président de la République et le gouvernement français. Ce mardi, il en a remis une couche.
Alors que le nouveau classement des poids légers de l’UFC a été publié, Moicano n’a pas gagné une seule place et reste 11e devant… Benoît Saint Denis qui n’a lui non plus pas bougé. De quoi faire rager le Brésilien.
That’s the first time I see somebody destroy their opponent and don’t get up on the rankings… I guess mma journalists love macron too #ufc #mma
— Renato Moicano UFC (@moicanoufc) October 1, 2024
«C'est la première fois que je vois quelqu'un détruire son adversaire et ne pas monter dans le classement... Je suppose que les journalistes de MMA aiment aussi Macron», a-t-il posté sur X (ex-Twitter) ce mardi.
Le natif de Brasilia (35 ans), qui compte 20 victoires pour 5 défaites (1 match nul) en MMA, ne devrait pas passer ses vacances en France prochainement…