L'UFC Paris 3 se déroule ce samedi 28 septembre à l'Accor Arena de Bercy, qui sera évidemment une nouvelle fois remplie pour l'occasion.
C'est l'événement de cette rentrée de septembre. Après que Paris a accueilli le monde entier pour des Jeux olympiques et paralympiques historiques tout l'été, la capitale va de nouveau être le centre de la planète, mais cette fois-ci du MMA, avec la troisième édition de l'UFC Paris, ce samedi 28 septembre.
Alors que les deux premières éditions s’étaient déroulées à guichets fermés, ce devrait être le cas une nouvelle fois. Toutefois, rien n’est perdu pour celles et ceux qui souhaiteraient venir assister aux combats de Benoît Saint-Denis, Nassourdine Imavov ou encore Farès Ziam. Mais il faudra mettre le prix.
En effet, sur le site de l’Accor Arena ce jeudi, il restait des places en vente en «Ring 1», «Ring 2/3» et en «Catégorie 1». Évidemment, ce ne sont pas les plus données. En «Ring 1», la place est à 1.909,30 euros, en «Ring 2/3», elle est à 1.273.30 euros et en «Ring 4/5», elle est à 849,30 euros.
Pour rappel, le main event de cet UFC Paris 3 verra notamment Nassourdine Imavov affronter Brendan Allen et Benoît Saint-Denis, contre Renato Moicano Carneiro.