À peine arrivé au Real Madrid, le jeune Endrick s’est marié avec la mannequin Gabriely Miranda, âgée de 21 ans. Tous les deux Brésiliens, ils sont ensemble depuis novembre 2023.
Une précocité à tous les niveaux. Cet été, le jeune Endrick aura vécu un véritable conte de fées. Le 27 juillet dernier, le Brésilien de 18 ans a été officiellement présenté à son nouveau club, le Real Madrid. Un rêve devenu réalité pour la nouvelle pépite du Brésil, qui a dû attendre sa majorité (21 juillet) pour rejoindre les Merengues. Et, moins de deux mois plus tard, Endrick s’est marié avec la mannequin brésilienne Gabriely Miranda, âgée de 21 ans.
«Enfin nous nous sommes mariés», a annoncé le couple sur les réseaux sociaux, ce lundi. Très croyants, comme beaucoup de Brésiliens, ils ont accompagné ce message d’un verset biblique : «Ainsi, ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Ce donc que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas».
Des projets et un «contrat»
Alors que les jeunes mariés sont en couple depuis novembre 2023 seulement, ils semblent avoir déjà beaucoup de projets en tête, à l’image du joueur de 18 ans. Selon des propos rapportés par Marca, Endrick aurait affirmé vouloir être papa. «Comme je l'ai dit à mon père et à ma mère, je veux être un jeune père, je veux voir mon fils grandir, avoir des affinités, mais c'est elle qui doit dire oui ou non, n'est-ce pas?», avait-il exprimé.
Mais la relation entre les deux amoureux serait également encadrée par un «contrat» particulier. Selon le jeune couple, les différentes clauses créées par Gabriely Miranda seraient à l’origine de la réussite de leur relation. Dans une interview accordée au podcast PodDelas, ils ont dévoilé les détails de ce fameux contrat.
Les jeunes mariés avaient alors expliqué que leur relation doit être fondée sur le respect, la compréhension et l’affection. C’est pourquoi, dans le contrat, il est notifié que les deux amoureux doivent se dire «je t’aime» autant que possible. Cette obligation est aussi accompagnée de plusieurs interdits.
Les mots «hum», «ahem», «ok», «beauté» et «kkk» sont donc à bannir de leur bouche et si cela n’est pas respecté, le fautif doit offrir un cadeau à l’autre. «Celui qui ne respecte pas cette règle doit, à la fin du mois, donner ce que l'autre personne veut. Par exemple, j'ai demandé un casque Apple et elle me l'a offert», avait alors expliqué le jeune Endrick dans le podcast.
À peine majeur, et déjà le jeune brésilien signe des contrats régissant les années les plus importantes de sa vie.