L’OM a officialisé, ce mardi 17 septembre, l'arrivée de l’international français, et ancien joueur du PSG, Adrien Rabiot.
Un incroyable coup. Adrien Rabiot, libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus Turin, s'est officiellement engagé avec l’Olympique de Marseille ce mardi 17 septembre, sans préciser la durée du contrat. Celui qui portera le n°25 devrait signer pour deux saisons.
«L'Olympique de Marseille est heureux d’annoncer la signature d'Adrien Rabiot. Agé de 29 ans, le milieu de terrain s’est engagé avec le club olympien après le succès de sa visite médicale.»
Mercato_2425
La Joliette
17/09/24
#RabiotEstOlympien pic.twitter.com/tPdce6H78m— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 17, 2024
Libre depuis son départ de la Juventus de Turin en juin dernier, Adrien Rabiot, qui était pisté par des clubs de Premier League, d’Italie et d’Arabie saoudite, aurait consenti à d’importants sacrifices financiers pour s’engager avec l'OM, lui qui percevait à Turin un salaire de 7 millions d'euros annuels, selon la presse italienne.
Marseille, qui ne dispute pas de Coupe d'Europe cette saison, réalise un très gros coup. Le club olympien, qui avait déniché le technicien italien Roberto de Zerbi, que beaucoup s'arrachaient, montre qu'il est encore attractif malgré tout.
Âgé de 29 ans, Adrien Rabiot a joué avec la Juve de 2019 à 2024. Il était arrivé libre à Turin, en provenance du PSG. Champion d'Italie en 2020 et six fois champion de France avec le PSG, il compte 48 sélections avec l'équipe de France, avec laquelle il a été vice-champion du monde en 2022.