En direct
A suivre

«Personne ne me prend au sérieux» : devenue boxeuse, une ancienne actrice X dévoile les messages qu'elle reçoit

L'Irlandaise Tina Snows compte une victoire en boxe anglaise. L'Irlandaise Tina Snows compte une victoire en boxe anglaise. [SUSA / Icon Sport]

Ancienne actrice X, l’Irlandaise Tina Snows est récemment devenue boxeuse avec l’objectif de se professionnaliser. Mais elle a confié qu’à cause de son expérience, elle n’est pas prise au sérieux.

Une image qui lui colle à la peau. Récemment devenue boxeuse influenceuse, Tina Snows a un passé de star de cinéma pour adultes qui lui est souvent relancé notamment sur les réseaux sociaux.

«Des gens de la salle de sport m’ont envoyé des messages sur Instagram en disant ‘je t'imagine nue’, a confié au Daily Star la créatrice de contenu qui pratique la boxe depuis un an et a remporté son premier combat en juin par arrêt au deuxième round. J’essaie de faire quelque chose de différent de mon passé, donc c'est très décourageant de lire ce type de messages.»

«Je suis devenue très populaire en ligne grâce à ma beauté, mais maintenant que je me lance dans d’autres projets, les gens ne peuvent toujours pas me voir comme un être humain réel. Ils me perçoivent comme un objet et me sous-estiment parce que je suis belle, a-t-elle ajouté. Ils ne pensent pas que je vise vraiment quelque chose de grand. Je suis une victime de cela parce que c’est moi qui ai choisi d’exposer mon intimité, mais c’est dommage quand j’essaie de faire quelque chose de différent. Ils ne me prennent pas au sérieux.»

Tina Snows a participé à Miss Swimsuit UK en 2018 avant de créer une page OnlyFans un an plus tard. Ancienne ring girl, elle a remporté son premier combat contre sa compatriote Meghan O’Neill en juin. Elle devait combattre pour une ceinture à Singapour il y a quelques jours avant que son adversaire ne se retire.

La Dublinoise de 26 ans, qui gagne également sa vie avec son compte OnlyFans, a également exprimé son envie de participer un jour aux Jeux olympiques. Peut-être ceux de Los Angeles en 2028 ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités