En direct
A suivre

«Je trouvais ça indécent» : Booba explique la raison pour laquelle il n'a pas regardé les Jeux olympiques

Le célèbre rappeur français, Booba, n’a certainement pas occupé son été à regarder les Jeux olympiques de Paris 2024. [GABRIEL BOUYS / AFP]

Tête d’affiche du festival de rap Golden Coast à Dijon le week-end dernier, le rappeur Booba a vivement critiqué les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Pour lui, il était indécent de s’intéresser à un tel événement.

Le célèbre rappeur français, Booba, n’a certainement pas occupé son été à regarder les Jeux olympiques de Paris 2024. Tête d’affiche d’un festival de rap à Dijon, il a été interrogé, par des journalistes du Parisien, sur les Jeux qui ont tenu en haleine le monde entier durant un mois. Sa réponse est franche et sans détour.

«J’ai regardé le breakdance, car on a une agence de talents. Sinon, rien. Je trouvais indécent de s’intéresser aux JO alors qu’il y a tant de problèmes, la politique, la crise», a déclaré le chanteur français de 47 ans. Pour lui, même le parcours de la flamme était dénué d’intérêt, puisque les porteurs ne présentaient pas que des bonnes valeurs.

«Je ne la supporte pas»

«La flamme olympique a été portée par n’importe qui. Ils ont détruit toutes les valeurs du sport, ils ont même ramené Snoop Dogg, qui fume de la beuh toute la journée», a précisé Booba.

Concernant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, le natif de Sèvres a vivement critiqué l’une des chanteuses de la soirée : Aya Nakamura

«Je ne la supporte pas. J’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle. Je la trouve hautaine, surcotée, elle a des hits, mais sur l’écriture, c’est niveau sixième. Et encore un sixième qui redouble. Elle fait la star, mais elle ne fait rien avancer», a conclu le rappeur français. Il ne fait plus de doute sur le fait que Booba ne souffre pas de JOstalgie. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités