Benoît Paire a de nouveau fait parler de lui, ce mercredi 11 septembre, après une défaite en seulement 37 minutes lors de son entrée en lice au tournoi Challenger de Rennes.
Il a récidivé. Benoît Paire, qui traverse une saison tronquée par les blessures, a été éliminé dès son entrée en lice, ce mercredi, au Challenger de Rennes. Le désormais 263e mondial a été battu en deux sets (6-1, 6-0) par le Britannique Jacob Fearnley, 164e mondial.
Benoit Paire s’est incliné 6-1, 6-0 en contre Jacob Fearnley au premier tour du Challenger de Rennes.
Le Français a lancé des baisers au public après avoir été sifflé. pic.twitter.com/RMOKVutlsf— Univers Tennis (@UniversTennis) September 11, 2024
L’Avignonnais de 35 ans a été défait en seulement 37 minutes. De quoi recevoir les sifflets et huées du public qui n’a pas forcément apprécié son comportement durant cette rencontre achevée par une double faute. Et pour leur répondre, Benoît Paire leur a adressé… des baisers avec la main.
Mais ce n'est pas tout. Quelques instants après sa défaite, le Français a posté des émojis pleurant de rire sur son compte X (ex-Twitter).
— paire benoit (@benoitpaire) September 11, 2024