Désormais joueur du Real Madrid, Kylian Mbappé va retrouver le Parc des Princes, stade du PSG, ce vendredi en Ligue des nations avec l’équipe de France.
Il est déjà de retour. Transféré en juillet au Real Madrid en provenance du Paris Saint-Germain, le capitaine de l’équipe de France va retrouver ce vendredi le Parc des Princes, son ancien terrain de jeu. Un retour dans l’enceinte parisienne auquel il a réagi ce jeudi en conférence de presse.
"Je n'ai que des grands souvenirs ici"
Kylian Mbappé s'exprime sur son retour au Parc des Princes avec l'Équipe de France, demain soir face à l'Italie pic.twitter.com/zgKc4zgHEV— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 5, 2024
«C’est spécial, j’ai passé beaucoup d’années ici (Paris). J’ai énormément de souvenirs, c’est le stade (Parc des Princes) que je connais le mieux pour l’instant, a confié le n°9 madrilène, auteur d’un doublé lors de la dernière journée contre le Betis Seville. Je n’ai que des grands souvenirs ici avec ma famille et les coéquipiers que j’ai eus avec le club. C’est super. Maintenant, quel accueil demain ? Je n’attends pas grand-chose, ça m’est égal. Le plus important, c’est de gagner, de bien commencer cette rentrée et de pouvoir repartir sur une note positive.»
«Après, je n’ai que des bons souvenirs avec le PSG, a ajouté Mbappé. C’est un club qui m’a beaucoup donné. J’ai passé sept années merveilleuses et la vérité, c’est que je leur souhaite le meilleur.»
L'ancien Monégasque, âgé de 25 ans, a joué de 2018 à 2024 au PSG. En sept saisons, le champion du monde 2018 est devenu le meilleur buteur du club parisien. Les supporters n’ont pas forcément apprécié son départ «gratuit» et son récent conflit avec le club. Sera-t-il sifflé ce vendredi soir ?