Fraîchement sacré champion olympique de basket à Paris, la star de la NBA LeBron James a indiqué qu’il serait en mesure de faire un podium dans l’une des plus grandes compétitions de saut en hauteur ou en longueur si on lui laissait le temps de s’entraîner.
Un nouveau défi pour le «King» ? Dans une interview accordée au podcast The Shop, LeBron James a estimé qu’il pourrait être compétitif en athlétisme, et plus précisément en saut en hauteur ou en longueur, si on lui donnait six à huit mois pour s’entraîner.
Is @KingJames cool with Bronny calling him “Dad” on the court? #TheShop Live From Paris premieres this Thursday, 8/29 on our YouTube channel!
Presented by @Nike. pic.twitter.com/96Yh3TRYmn— The Shop (@TheShopUN) August 27, 2024
«La première chose, c’est qu’il n’y a pas de compétition dans laquelle on peut concourir sans préparation, a d’abord souligné la star des Los Angeles Lakers qui va jouer avec son fils Bronny cette saison. Mais je pense que je pourrais peut-être faire du saut en hauteur ou en longueur si vous me donnez un peu de temps. J'ai besoin d'environ six ou peut-être huit mois de préparation pour le faire.»
«Je suis un gars qui ne monte que sur le podium», a-t-il poursuivi. Agé de 39 ans, le triple champion olympique avec Team USA (2008, 2012 et 2024) possède une belle détente comme il le montre régulièrement sur les parquets de la NBA. Mais cela-suffirait-il pour devenir champion de saut en en longueur ou hauteur ?