Ce mercredi, Kylian Mbappé a réalisé son premier entraînement avec le Real Madrid dans le gymnase du centre d'entraînement de Ciudad Real. Après une nouvelle visite médicale, le Français a été aperçu lors d’exercices de musculation et d’étirements.
Rentrée des classes pour Kylian Mbappé. Ce mercredi, le champion du monde 2018 a effectué son premier entraînement avec le Real Madrid, son nouveau club. Pour ses débuts, la nouvelle star de la Casa Blanca a effectué une nouvelle visite médicale, après celle passée le 16 juillet dernier lors de la signature de son contrat. Des examens médicaux traditionnels de pré-saison avant de se remettre en forme pour les Merengues.
Un effectif au complet
Une première journée partagée par Kylian Mbappé sur ses réseaux sociaux. «Jour 1. Hala Madrid !», a publié l’attaquant français sur son compte X (ex-Twitter). Un message accompagné des photos de son premier jour d’entraînement, consacré à des exercices en salle.
Día 1. ¡HalaMadrid! @realmadrid pic.twitter.com/bJ8XHT2GNp
— Kylian Mbappé (@KMbappe) August 7, 2024
Dans un communiqué, le Real Madrid a détaillé la séance réalisée par les joueurs, tout en précisant que l’entraîneur Carlo Ancelotti avait récupéré un effectif complet avec le retour des internationaux ayant disputé l’Euro 2024.
Lors du Championnat d’Europe des nations, Kylian Mbappé a semblé en méforme. De retour des vacances, le Français doit désormais retrouver sa forme physique. Pour ça, il a dû se plier à des exercices de musculation et d’étirements aux côtés de ses nouveaux coéquipiers.
HISTORIA pic.twitter.com/4kaLlLKsDN
— REAL MADRID FANS (@AdriRM33) August 7, 2024
Entouré des plus grands
En rejoignant le Real Madrid, le capitaine de l’équipe de France a retrouvé certains joueurs espagnols, présents avec la Roja lors de l'éliminanation des Bleus à l’Euro, comme Dani Carvajal. Mais le Français n’a pas semblé être rancunier. Sur un cliché du Real Madrid, on voit l’attaquant madrilène serrer chaleureusement la main de l’Espagnol, sacré champion d’Europe avec son pays début juillet.
Le 16 juillet dernier, Kylian Mbappé avait déjà eu un premier aperçu de son nouveau club. Le Français avait été présenté au stade Santiago-Bernabeu devant 80.000 supporters madrilènes, un record. Des débuts réussis dans le «club de (ses) rêves». Il ne lui reste plus qu’à confirmer son statut.