Kylian Mbappé a été officiellement présenté, ce mardi, au stade Santiago-Bernabeu par le Real Madrid. Présente lors de la cérémonie, sa mère Fayza Lamari n’a pas pu retenir ses larmes.
Un rêve pour Kylian Mbappé, une fierté pour ses parents. Après un Euro 2024 en demi-teinte, le capitaine des Bleus a été officiellement présenté, ce mardi, au Real Madrid et aux 80.000 supporters présents au Santiago Bernabeu. Dans l’antre de son nouveau club, l’ancien buteur du PSG a été ovationné avant d’adresser ses premiers mots en espagnol à ses nouveau fans. Et, en voyant le sourire de son fils, qui réalise son rêve en rejoignant le Real Madrid, sa mère Fayza Lamari a été plus qu’émue.
Nada más sincero que las lágrimas de una madre al ver feliz a su hijo
La emoción de Fayza Lamari en la presentación de Kylian Mbappé pic.twitter.com/LhNrrH59Rz— DAZN España (@DAZN_ES) July 16, 2024
«C’est une journée incroyable pour moi»
L’émotion était trop grande. Présente aux premiers rangs sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu, la famille du capitaine des Bleus n’a rien manqué de la présentation. Une cérémonie où Kylian Mbappé était à l’honneur. Et, face aux hommages, aux acclamations du public et aux étoiles présentes dans les yeux de son fils, Fayza Lamari n’a pas pu retenir ses larmes.
Quand Kylian Mbappé se trouvait sur scène, à plusieurs reprises la caméra s’est arrêtée sur sa mère, en larmes. Un moment que n’a pas manqué de signaler le nouvel attaquant madrilène et qui veut dire beaucoup. «Je vois ma mère en larmes, c’est une journée incroyable pour moi», a lâché Kylian Mbappé.
Incroyable, comme la carrière du nouveau numéro 9 madrilène qui l’a emmené aux portes du Real Madrid. Et pour ça, la famille Mbappé a dû faire beaucoup de sacrifices pour permettre à leur enfant de réaliser son rêve. Et dans le regard de Fayza Lamari, rougi par les larmes de joie, la fierté s'est fait ressentir.