Première du groupe D avec quatre points, l’équipe de France peut conserver cette place après son match de mardi contre la Pologne à l’Euro 2024.
Objectif : la victoire. En passe de se qualifier pour les huitièmes de finale de l’Euro, les hommes de Didier Deschamps peuvent aussi terminer en tête du groupe D à l’issue de leur troisième et dernier match de poules contre les Polonais ce mardi au Signal Iduna Park de Dortmund.
En cas de première place, la France affronte le deuxième du groupe F (Portugal, Turquie, République tchèque et Géorgie). Si les Bleus finissent deuxièmes, ils affronteront le deuxième du groupe E (Belgique, Slovaquie, Roumanie, Ukraine).
L’équipe de France première du groupe D si…
- Elle bat la Pologne et que les Pays-Bas ne battent pas l’Autriche.
- Elle bat la Pologne par un plus gros écart que les Pays-Bas face à l’Autriche ou sur le même écart mais avec deux buts de plus que les Néerlandais.
- Elle fait match nul contre la Pologne, que les Pays-Bas font également match nul contre l’Autriche et que les Tricolores inscrivent deux buts de plus face aux Polonais que les Néerlandais contre les Autrichiens.