En direct
A suivre

«On va faire en sorte qu’il soit disponible» : Didier Deschamps donne des nouvelles de Kylian Mbappé avant Pays-Bas-France

Didier Deschamps a donné des nouvelles rassurantes de Kylian Mbappé. [Icon Sport]

Didier Deschamps a donné des nouvelles de la blessure au nez de Kylian Mbappé ce jeudi. Le sélectionneur a notamment confié que le staff allait «faire en sorte qu’il soit disponible» pour le match contre les Pays-Bas, ce vendredi à l’Euro 2024.

Il a redonné de l’espoir aux supporters tricolores. Ce jeudi en conférence de presse, le sélectionneur de l’équipe de France est revenu sur la blessure de Kylian Mbappé, victime d'une fracture du nez. Il a confié qu’elle «évolue dans le bon sens» et que le staff «va faire en sorte qu'il soit disponible» pour le match de l'Euro 2024 contre les Pays-Bas, vendredi à Leipzig.

«Tout va dans le bon sens. Après le choc important qu'il a eu, hier il a pu sortir et faire un peu d'activités. Ce sera le cas ce soir. Cela évolue dans le bon sens. On va faire en sorte pour qu’il soit disponible», a expliqué Didier Deschamps.

Dans la foulée de cette prise de parole, Kylian Mbappé était présent à l’entraînement du jour avec ses coéquipiers. Il portait un masque bleu-blanc-rouge.

Reste désormais à savoir s'il sera titulaire contre les Néerlandais ou entrera en jeu. A moins qu'il ne soit préservé pour le match contre la Pologne mardi prochain.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités