Certains joueurs de l’équipe de France, qui disputeront leur premier match à l'Euro 2024, ce lundi (21h), contre l’Autriche, sont prêts à quelques folies en cas de sacre le 14 juillet prochain.
Objectif 14 juillet. Près de 24 ans après le dernier sacre de l’équipe de France dans un Euro, les hommes de Didier Deschamps rêvent de décrocher le 3e titre continentale de l’histoire des Bleus dans un mois à Berlin. Et certains Tricolores, qui feront leur entrée en lice dans la compétition, ce lundi, contre l’Autriche, sont prêts à faire quelques folies en cas de succès dans la capitale allemande.
C’est le cas notamment de Benjamin Pavard. «Je me fais les cheveux bleu-blanc-rouge», a déclaré le défenseur français à Téléfoot. «Toute la tête, mais avec une bombe que tu peux enlever le lendemain», a-t-il ajouté dans un éclat de rire. Théo Hernandez est également prêt à changer de style capillaire. «Je peux faire un truc dans mes cheveux», a glissé le défenseur de l’AC Milan.
Rasage de barbe, couleurs de cheveux, petits secrets : les Bleus nous révèlent leurs promesses s'ils remportent l'Euro cet été (@SaberDesfa / @YassinNfaoui) pic.twitter.com/SvWUl5vFbQ
— Téléfoot (@telefoot_TF1) June 16, 2024
Olivier Giroud, qui dispute sa toute dernière compétition avec l’équipe de France, a promis de raser sa barbe parfaitement taillée. «Je vais me raser la barbe, mais ça va être horrible», a-t-il lâché dans un large sourire. Kinsgley Coman est lui resté plus mystérieux. «C’est quelque chose que je vais faire avec Adrien (Rabiot), mais c’est obligé de rester privé. Vous verrez à la fin de la compétition si ça arrive. Ce sera en duo», a confié l’attaquant du Bayern Munich.
D’autres joueurs pourraient également se laisser tenter à quelques excentricités. Le rendez-vous est déjà pris pour le 14 juillet, qui pourrait offrir un véritable feu d’artifice en cas de sacre des Bleus.