En vacances à Cannes avec sa compagne, l’ancien joueur de Lille Yves Bissouma, qui évolue désormais à Tottenham (Angleterre), a été victime d’un vol avec violences et s’est fait arracher sa montre de luxe.
Une attaque visiblement bien préparée. En vacances à Cannes avec sa compagne, Yves Bissouma a été victime d’un vol avec violences, dans la nuit de samedi à dimanche, devant son hôtel, a rapporté Nice-Matin.
Le couple est rentré en Angleterre
Aux alentours de 4h du matin, l’ancien joueur de Lille, qui évolue à Tottenham, est sorti de sa voiture et était en train de se prendre en photo devant l’établissement 5 étoiles de la Croisette lorsque deux individus cagoulés se sont jetés sur lui.
L’international malien a tenté de se précipiter dans l’hôtel pour se réfugier, mais la porte d’entrée était verrouillée et le joueur s’est retrouvé bloqué. Ses agresseurs l’ont aspergé de gaz lacrymogène avant de lui arracher sa montre de luxe, dont la valeur est estimée à 300.000 euros, et de prendre la fuite en voiture.
Très choqué par cette violente agression, le couple a porté plainte au commissariat et décidé de rentrer directement en Angleterre.