Présent et vainqueur à l’UFC 302, ce week-end, le Brésilien Jailton Almeida a envoyé un message au Français Ciryl Gane pour le combattre à Paris en septembre.
L’adversaire idéal pour «Bon Gamin» ? Après avoir retrouvé la victoire, ce samedi, à l’UFC 302, en battant aisément Alexander Romanov, quelques semaines après sa défaite contre Curtis Blaydes, Jailton Almeida sait déjà qui il veut affronter prochainement : Ciryl Gane.
Et comme il l’a confié ce samedi, «Malhadinho» est prêt à se déplacer en France pour combattre le natif de La Roche-sur-Yon.
«Ciryl Gane, j’arrive ! Tu as beau savoir bien bouger, être un bon striker et t’être améliorer en grappling, je vais te soumettre, a-t-il confié à RMC Sport. Jon Jones a montré le chemin. Je vais te soumettre, ne t’en fais pas.» Dans la cage, après sa victoire, il a confirmé son envie de venir en France.
JAILTON ALMEIDA VEUT DE LA FUMÉE CYRIL GANE.
: « Je veux venir en France en Septembre » pic.twitter.com/hST1SapU8F— ARENA (@MMArena_) June 2, 2024
Ciryl Gane, qui n’a plus combattu depuis l’UFC Paris en septembre dernier, a annoncé qu’il ferait son retour dans la capitale le 28 septembre prochain lors de la troisième édition de la prestigieuse organisation américaine en France. Le nom de son adversaire sera connu début juillet.