En direct
A suivre

«Je savais que j'allais le mettre KO» : Cédric Doumbè réagit après sa victoire contre à l'Américain Jaleel Willis (vidéo)

Cédric Doumbè retrouvait le public de l'Accor Arena de Paris ce vendredi face au combattant Jaleel Willis. Pour CNEWS, le Franco-Camerounais est revenu sur son combat.

Deux mois et demi après son précédent combat, le champion français de MMA Cédric Doumbè a battu l'Américain Jaleel Willis avec la manière, vendredi, à l'Accor Arena de Paris dans le cadre du Bellator.

Devant un public acquis à sa cause, Doumbè, qui était favori, s'est imposé par arrêt de l'arbitre après une rafale de coups au sol au bout de 3 min 33 secondes de combat dans le premier round.

«Je savais que j'allais le mettre K.O»

Le Français de 31 ans devait absolument faire oublier sa défaite contre «Baki» le 7 mars dernier. 

«Je savais que j'allais le mettre KO. Je voulais davantage l'éteindre, qu'il dorme, mais on ne va pas cracher sur cette victoire. Je savais qu'au premier round, si je le touchais, il n'allait pas tenir. Je l'ai touché, il a commencé à tituber. J'ai su être patient. À partir de ce moment-là, je savais que c'était plié», a déclaré Cédric Doumbè à CNEWS.

Il remet ainsi sa trajectoire sur les rails et devrait enchaîner pour son prochain combat avec un adversaire de renom en la personne d'Anthony Pettis, ancien champion de l'UFC, qui est venu le défier dans la cage à l'issue de sa victoire.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités